Retour à la base Sellig Zed

Mentions légales - CGU

Éditeur du site

Hébergeur

STRATO AG, Société Anonyme, Pascalstraße 10, 10587 Berlin, Allemagne
Téléphone : 0800 914 213, Fax: 0825 742 360
Registre du commerce : Berlin Charlottenburg HRB 79450

Utilisation

Ce site à caractère professionnel consacre une partie du domaine myriapyle.net à la création photographique. Il présente à l'utilisateur des éléments de nature technique ou artistique sur l'activité de l'auteur, y compris les informations permettant de prendre contact avec lui en vue d'une éventuelle session d'originaux ou de droits de reproduction. Il ne propose cependant pas de vente en ligne. Les éventuelles sessions résultant d'un contact établi par l'intermédiaire ce site font l'objet des conditions générales de vente.

Par ailleurs, ce site ne collecte pas de données personnelles relatives à l'utilisateur. Il n'utilise pas de cookies. Il n'utilise aucun traceur publicitaire. Pour délivrer à l'internaute l'information qu'il demande (à savoir, être informé des dernières images mises en ligne), la page "Dernières entrées au Portfolio" utilise la fonctionnalité de stockage local pour savoir si l'utilisateur est déjà venu sur le site et rafraîchir automatiquement l'affichage dans ce cas. Cette information n'est pas collectée ni utilisée autrement. Si l'utilisateur choisit de désactiver cette fonctionnalité sur son navigateur, il lui incombe de rafraîchir manuellement la page (par exemple en appuyant sur la touche F5 de son clavier). C'est le seul effet de ce dispositif.

Dans la mesure de ses compétences, l'auteur produit ses meilleurs efforts pour donner à ce site une qualité satisfaisante. Il ne peut cependant pas garantir l'absence de défauts, d'erreurs, de modification par un tiers ou d'utilisation frauduleuse par un tiers. L'auteur décline toute responsabilité en cas d'utilisation inappropriée de son site.

Le site et son utilisation sont régis par la loi française, quel que soit le lieu d’utilisation. En cas de litige, l'utilisateur et l'auteur s'engagent à rechercher une solution amiable. A défaut, le tribunal d'instance de Vanves ou le tribunal de grande instance de Nanterre seront seuls compétents.

Retour à la base Sellig Zed

© Sellig Zed, 2016.

Valid HTML 4.01 Strict